Hörmann met la priorité sur la prévention des cambriolages

Hörmann met la priorité sur la prévention des cambriolages

Les portes arrière Hörmann de classe de résistance 3 empêchent les voleurs d'entrer

En 2019, la police a découvert pas moins de 47 021 cambriolages de maisons en Belgique. Cela représente environ 128 cambriolages par jour. Ce chiffre fait de l'effraction la plus grande forme de criminalité dans notre pays. Différentes options sont disponibles pour empêcher les cambriolages ou pour sécuriser le domicile après une effraction. Choisir pour des portes et fenêtres sécurisées en fait partie. Les portes arrière Hörmann de classe de résistance 3 protègent la maison contre les tentatives de cambriolage. En moyenne, 22 % des tentatives de cambriolage se font par la porte arrière. 

Perte de sécurité  

Un cambriolage de maisons a souvent un impact énorme sur les victimes. Il y a d'abord l'impact financier. Bien que le coût le plus élevé d'un cambriolage soit celui des biens volés, les dommages causés à la maison représentent également une dépense considérable. De plus, le sentiment de sécurité est également affecté, après quoi la sécurité supplémentaire de la maison est une étape nécessaire.  

C'est un cliché, mais là encore, mieux vaut prévenir que guérir. Pourtant, la plupart des Belges ne prennent des mesures qu'après avoir été victime d’un cambriolage dans leur propre maison. Hörmann, en revanche, accorde la priorité à la prévention des cambriolages. 

Classe de résistance RC3 

La police recommande la classe de sécurité RC2 comme standard, mais Hörmann va encore plus loin pour répondre aux besoins de sécurité du client. Grâce aux portes arrière Hörmann de la classe de résistance RC3, le cambrioleur occasionnel expérimenté n'est presque plus un danger. Qu'il s'agisse de portes pleines ou de portes entièrement ou partiellement vitrées, cela ne fait aucune différence. Des tests indépendants montrent que ces portes résistent au cambriolage pendant au moins cinq minutes lorsque les tentatives d'effraction sont faites avec des outils lourds tels que des tournevis, un pied-de-biche, un petit marteau et une perceuse. 

Un design de haute qualité 

Les portes contribuent de manière significative à l'image globale de la maison, tout comme la porte arrière. Grâce à une large gamme de couleurs et de finitions de portes, Hörmann a la porte qui convient à chaque client.
Il convient également de noter que la marque peut aussi offrir la classe de résistance 3 sur les portes semi-vitrées, et pas seulement sur les portes pleines. La combinaison de   de porte en aluminium et de verre garantit le maintien d'une lumière optimale. 

Chacun veut avoir un sentiment de sécurité dans sa propre maison. Et c'est dans ce besoin fondamental que Hörmann veut satisfaire ses clients. 

Kim Van Pee Project Manager, Two cents



A propos de Hörmann Belgium

Depuis 1935, l'entreprise familiale Hörmann fabrique des portes d’entrée et des portes de garage de qualité ainsi que des techniques de motorisation innovantes. Aujourd'hui, la société est leader sur le marché européen grâce à sa spécialisation dans les portes d’entrée, les portes de garage, les portes industrielles et les motorisations de porte pour les particuliers et les professionnels.

Le Groupe Hörmann est présent dans plus de 65 pays et emploie un total de 6.600 personnes, dont 65 en Belgique. Le fabricant, actif en Belgique depuis 1962, a installé son siège en Allemagne. En 1972, une organisation de vente fut fondée par Hörmann Belgium SA. Le chiffre d'affaire annuel de la société s’élève à près d’un milliard d'euros.

La vente de la large gamme de produits de construction se fait par le biais de distributeurs spécialisés qui offrent leurs conseils techniques et commerciaux. Ils s’occupent de la prise des mesures, de l'installation et de la maintenance des produits Hörmann.

Hörmann Belgium
Vrijheidweg 13
3700 Tongeren