Nouvelle surface au design photoréaliste pour portes de garage
Hörmann présente une nouveauté lors du salon BAU à Munich
Hörmann a développé une nouvelle technique d’impression qui permet de reproduire fidèlement une multitude de motifs sur une porte de garage sectionnelle. Les portes sectionnelles d’Hörmann peuvent désormais être équipées de la nouvelle surface lisse Duragrain sur laquelle 24 motifs uniques peuvent être imprimés. Le spécialiste de portes a présenté cette nouveauté lors du salon BAU à Munich qui se déroulait du 14 au 19 janvier.
Outre la sécurité, le confort et l’isolation thermique, l’aspect esthétique d’une habitation joue également un rôle important. Le design de la porte de garage représente dès lors un facteur à ne pas sous-estimer. Les consommateurs peuvent dorénavant personnaliser leur porte de garage sectionnelle Hörmann et lui conférer une apparence en cohésion avec leur habitation qu’il s’agisse de bois moderne, de béton ou d’autres matériaux tendances. Hörmann a présenté cette nouvelle technique d’impression en janvier à l’occasion du salon BAU à Munich. Ce procédé permet de reproduire de manière photoréaliste des décorations en bois et d’autres tendances comme le béton ou l’acier inoxydable sur la surface Duragrain d’une porte sectionnelle Hörmann. La nouvelle surface Duragrain offre de toutes nouvelles possibilités de conception pour portes de garage.
La porte de garage sectionnelle Hörmann à grands panneaux modernes est disponible en 24 variantes Duragrain photoréalistes telles que l’acier inoxydable, le béton et divers types de bois comme le chêne blanc, le bambou et le teck. Les motifs sont représentés en détail sur la porte de garage au moyen de couleurs réalistes et sont recouverts d’un vernis ultra-protecteur pour un résultat d’une beauté durable. La surface Duragrain résiste aux UV et aux rayures, de sorte que la lumière du soleil et les rayures ne peuvent pas endommager le design.

